HEIZOMAT : PRÈS DE 40 ANS DE SAVOIR-FAIRE DANS LE BOIS ÉNERGIE

Entreprise familiale, pionnière du Bois Energie depuis 1982, HEIZOMAT est aujourd’hui LEADER MONDIAL DE LA CHAUDIÈRE BOIS DÉCHIQUETÉ.
La société implantée en Bavière et représente :
– 240 personnes dont une école de formation des apprentis intégrée au personnel
– 32 000 m2 de production répartis en 2 sites de production

HEIZOMAT représente aujourd’hui un parc de plus de 37 000 chaudières à bois automatique et déchiqueteuses installées dans 30 pays différents !

Heizomat-gris-orange

usine-HEIZOMAT-Maicha-Allemagne
Usine de MAICHA
15 000 m2 de production + 2000 m2 de nouveaux bureaux en 2020
usine-HEIZOMAT-Heidenheim-Allemagne
Usine de HEIDENHEIM
18 500 m2 de production sur un terrain de 370 ha

LA PHILOSOPHIE HEIZOMAT

L’HISTOIRE D’UN PIONNIER

“L’energie dans le cycle de la nature” constitue le principe de base de la société HEIZOMAT depuis sa fondation en 1982 par M. Robert Bloos. Ce principe a perduré jusqu’à nos jours avec toute la rigueur qu’il impose.

MADE IN GERMANY

La société HEIZOMAT réalise ses produits exclusivement en Allemagne, dans ses deux sites de production de Gunzenhausen/Maicha et de Heidenheim.
Par à ces installations, HEIZOMAT produit selon des critères techniques de très haut niveau grâce à des collaborateurs spécialisés hautement qualifiés. Ce n’est qu’à cette condition que l’entreprise peut rester fidèle à ses exigences premières consistant à réaliser des produits mûris techniquement, innovants et efficaces.
Afin de pouvoir produire durablement à très haut niveau, la société HEIZOMAT forme chaque année de nombreux apprentis, créant ainsi de nouveaux emplois.

Pour en savoir + sur HEIZOMAT Allemagne